Garantie sérénité

Compte-tenu de la situation inédite dans laquelle le monde se trouve, nous avons décidé d'adapter nos conditions générales de vente afin que vous puissiez élaborer vos projets de voyage en toute sérénité

garantie sérénité

Cette garantie s'applique pour toute nouvelle réservation - hors report - ayant lieu entre le 1er mai et le 31 juillet 2020. Elle concerne toutes les croisières dont le départ a lieu entre le 1er décembre 2020 et le 30 novembre 2021.

L'acompte pour bloquer la cabine de vos rêves est limité à 10% du prix du voyage (contre 30% habituellement). Les autres échéances sont maintenues: 30% à 120 jours du départ puis le solde à 90 jours.

Garantie annulation sans cause jusqu'au 30 septembre 2020 * vous pouvez annuler votre croisière sans aucun frais d'annulation et sans justification jusqu'à cette date par simple demande par email ou téléphone. Dans ce cas, les paiements effectués vous seront restitués dans un délai de 15 jours maximum.

Par ailleurs, passé cette date, si les conditions n'étaient pas réunies pour que la croisière ait lieu, il vous sera alors proposé un report sur une autre date ou un avoir valable 18 mois sur toutes nos croisières.

(*) Pour la croisière Patagonie Eclipse dont le départ a lieu le 1er décembre, la date pour l'annulation sans cause est avancée au 31 août 2020.


Pour plus d'informations, vous pouvez nous écrire
à contact@croisieres-exception.be
ou
au 02 808 39 34