Ocean Diamond

Bienvenue à bord de l'Ocean Diamond pour des croisières inoubliables en Islande !

Il s’agit d’un bateau à taille humaine, d’une capacité d’accueil volontairement réduite à 199 passagers. Il s’adresse donc aux croisiéristes soucieux de voyager sur un navire medium, et à ceux qui souhaitent visiter l’Islande de la plus belle des manières. Rappelons que la compagnie Iceland Pro Cruises est spécialisée dans cette région.

À bord de l’Ocean Diamond, vous trouverez tout le confort nécessaire pour vous reposer et vous ressourcer après vos escales et excursions, mais aussi de quoi vous distraire. Bars, restaurant, salon panoramique, bibliothèque cosy, centre de remise en forme (massages, soins…)… ce navire n’a pas à rougir face aux mastodontes du secteur. Et pour les plus courageux qui se seront déjà adonnés aux bains bouillonnants islandais, une piscine sur le pont extérieur est même proposée. En tout, le navire dispose de 8 ponts (étages) et d’un large choix de cabines agréables. Suite avec balcon, cabine extérieure de grande superficie, cabine extérieure standard, triple cabine… ce navire a tout d’un mégapaquebot… avec la foule en moins ! Pour vos excursions, la compagnie dispose de ©Zodiacs.

Précisons enfin que dans le cadre de nos croisières avec conférences, vous disposerez de salles confortables dédiées aux interventions.

  • Armateur : Iceland Pro Cruises
  • Année de construction : 1974
  • Année de rénovation :2012
  • Capacité : 199

Pavillon France
Année de construction 1974
Année de rénovation 2012
Longueur 124
Largeur 16
Tirant d'eau 4,8
Passagers maximum 199
Membres d'équipage 106
Cabines : 107
Tonnage : 8 282
Ratio Passagers/Équipage : 1.88
Ratio Volume/Passagers : 41.62 m3

- Spa
- Bibliothèque
- Pont soleil aménagé avec piscine, fauteuils et transats
- Salon panoramique
- Wifi gratuit dans les salons


Plan détaillé du pont Ocean Diamond

Les croisières à bord du Ocean Diamond Les croisières à bord du Ocean Diamond

Islande, Terre de glace de feu 2020 | Départ Bruxelles

Les merveilles de l'Islande sont multiples et elles seront nombreuses à découvrir lors de votre croisière sur cette île. Départ depuis Bruxelles

Juin 2020
10 jours / 9 nuits
À partir de 5.190 €

Autres navires de Iceland Pro Cruises